Action Insight Revue hebdomadaire et perspectives: Petite inspiration sur l'incarcération de Trumps, les marchés cherchent la clarté cette semaine Jan 21 08:17 GMT. Les actions américaines ont fini vendredi légèrement plus haut, mais ont fermé la semaine en baisse alors que la présidence américaine, Donald Trumps, a donné peu d'inspiration aux marchés. DJIA a fermé à 19827.25 comparé aux semaines antérieures fermer à 19885.73. SampP 500 a fermé à 2271,31 comparé aux semaines antérieures à 2274,64. Toutefois, les rendements du Trésor ont été nettement plus élevés. 10 ans. Perspectives techniques EURUSD Perspectives hebdomadaires EURUSD a perdu beaucoup de dynamisme à la hausse après avoir frappé un retracement de 38.2 de 1.1298 à 1.0339 à 1.0705. Le biais initial reste neutre. - Jan 21 07:25 GMT USDJPY Perspective hebdomadaire USDJPY a rebondi après avoir plongé à 112,56 la semaine dernière. Le développement fait valoir que retrait de 118,65 pourrait avoir compl. - Jan 21 07:20 GMT GBPUSD Perspectives hebdomadaires GBPUSDs forme rebond 1.1986 a perdu un certain élan devant la résistance 1.2432. Le biais initial reste neutre cette semaine d'abord. - Jan 21 07:14 GMT USDCHF Perspectives hebdomadaires USDCHF s'est légèrement redressé après avoir chuté à 0.9995 la semaine dernière. Mais la faible reprise a été limitée au-dessous de 1.0135 resis mineurs. - Jan 21 07:05 GMT Synthèse de l'Idea de Commerce: USDCHF - Stand aside En dépit de hier montée à 1,0122 (exactement retracement de Fibonacci de 1,0248-0,9996), la retraite suivante suggère plus loin. - 20 jan 16:06 GMT Synthèse de l'idée commerciale: GBPUSD - Achat à 1.2205 Câble a rencontré la résistance à 1.2372 plus tôt aujourd'hui et a reculé, en maintenant notre avis que la consolidation supplémentaire ci-dessous a indiqué rés. - 20 janvier 16:04 GMT Synthèse de l'idée commerciale: EURUSD - Achat à 1.0600 Comme la monnaie unique a reculé après avoir rencontré la résistance à 1.0694, suggérant une consolidation supplémentaire serait vu et faible. - 20 janvier 15:59 GMT Synthèse de l'idée commerciale: USDJPY - Achat à 113.70 Comme le billet vert a reculé après la hausse marginale à 115.62 hier, suggérant une consolidation mineure serait vu et initial vers le bas. - 20 janvier 15h57 GMT Analyse hebdomadaire de Canadlesticks et Ichimoku EURJPY Les chandeliers et l'analyse d'Ichimoku La monnaie unique a glissé à 120,54 (juste manqué notre entrée longue à. - 20 Jan 09:12 GMT Les bougies EURGBP et l'analyse d'Ichimoku Bien que la monnaie unique ait ouvert plus haut cette semaine et a augmenté à 0.8857, EURGBP - Vendre à 0.8735 Comme la monnaie unique s'est redressée après la chute marginale à 0.8610, suggérant une légère consolidation au-dessus de ce niveau serait vu - Jan 20 15:35 GMT Idee Commerce: EURJPY - Achat à 121,85 Comme la monnaie unique a organisé une forte - 20 janvier 10:16 GMT Idée commerciale: AUDUSD - Se tenir à l'écart Bien que l'aussie a franchi le sommet à 0.7589, le manque de suivi par l'achat et la retraite subséquente suggèrent la consolidation avec léger . - 20 janvier 10:12 GMT Idée commerciale: EURGBP - vendre à 0.8705 La monnaie unique a fortement reculé après avoir connu une forte résistance à 0.8857, ce qui suggère que le top a probablement été formé là. - Jan 19 16:36 GMT Analyse hebdomadaire Elliott Wave EURJPY Analyse des ondes Elliott Bien que glissé la semaine dernière et est tombé à aussi bas que 120,54 plus tôt cette. - 20 jan 10h39 GMT USDCHF Elliott Wave Analysis Le billet vert a rencontré un intérêt de vente renouvelé à 1,0248 et a chuté sinc. - Jan 20 10:32 GMT EURGBP Analyse des ondes Elliott Bien que la hausse initialement à 0.8857, la retraite aiguë suite sug. - 19 janvier 10:31 GMT Analyse fondamentale analyse hebdomadaire des commentaires économiques et financiers Jan 21 02:13 GMT. Par Wells Fargo Securities Dans un discours cette semaine, Janet Yellen a noté que la Fed est proche de remplir son double mandat, déclarant que l'économie est près du plein emploi et l'inflation se dirige vers l'objectif de 2 pour cent. Economi. Le fond hebdomadaire Jan 21 01:52 GMT. Par TD Bank Financial Group Tous les yeux étaient sur Washington DC vendredi, comme Donald Trump a prêté serment en tant que 45e président des États-Unis. S'il reste à voir précisément les politiques que son administration mettra en œuvre. Le président Trumps inaugure l'accent sur l'Amérique donne d'abord des marchés Pause Jan 21 01:47 GMT. Par Forex Son officiel - le président élu Trump est maintenant président Trump après vendredi inaugural prêter serment. L'événement a été bourré avec la fanfare d'inauguration habituelle, mais ce que les marchés étaient ner. Focus hebdomadaire: la recherche d'indicateurs solides pour démarrer 2017 Jan 21 01:46 GMT. Par l'inauguration de Danske Bank Trump, le discours de Mays Brexit et la présence de la Chine à Davos peuvent bien marquer la fin du monde tel que nous le connaissons. Marchés de prendre une position relativement détendue sur le risque avec l'indice VIX trading. Une semaine à l'avance Trump Speech échoue à Reignite Dollar Rally Jan 21 01:42 GMT. Par MarketPulse Le dollar est mélangé contre majors après l'inauguration du Président Trump. Les marchés n'ont pas reçu assez d'information vendredi pour soutenir le dollar puisque les points tangibles de l'agenda pro-croissance étaient m. Les ventes au détail des Canadiens déçoivent en novembre, mais tout est une histoire de prix du gaz Jan 20 14:38 GMT. Par Groupe Financier Banque TD Malgré la déception sur le titre, ce fut un bon rapport. Le chiffre global a été tiré vers le bas par la baisse des prix de l'essence en novembre, mais l'impression vient au sommet de forte (et vers le haut.) L'analyse technique rapporte la mauvaise journée pour le GBP mais pourrait être pire pour le CAD comme l'Inauguration de trump inaugure Jan 20 14:03 GMT. Par Forex Ce n'est pas un bon jour pour la livre sterling ou le dollar canadien, le premier étant pesé par un chiffre de ventes au détail décevant et l'incertitude en cours Brexit, tandis que le dernier continue à obtenir. L'EURUSD a essayé de pousser plus bas hier à 1.0589, mais a fermé plus haut à 1.0662.Le biais est neutre dans le plus proche terme probablement avec un peu de tendances haussier de test 1.0720 région. Jan 20 10:42 GMT par Elliott Wave Financial Service Sur le graphique 4h de l'EURUSD nous observons un mouvement à trois vagues se développant dans la vague 4), avec le prix maintenant le commerce dans la sous-onde C. Comme nous pouvons le voir sur le compte mis à jour, La vague C pourrait être une diagonale finale, une pow. EURUSD Toujours dans Junior Channel Jan 20 10:36 GMT. Par Dukascopy Swiss FX Group EURUSD ouvert vert le vendredi après que la paire a été refusé l'accès à des niveaux inférieurs à la SMA de 55 jours de 1,0608 deux jours auparavant. La motion devrait rester sur le côté baissier en raison de la cible ultime. GBPUSD dans les limbes devant les Trumps Inauguration Jan 20 10:34 GMT. Par Dukascopy Swiss FX Group La paire de devises GBPUSD a confirmé le scénario d'hier, ayant remonté au-dessus du niveau principal de 1.23 et même ignorant complètement la résistance immédiate à 1.2324. Vendredi apporte beaucoup d'incertitude. USDJPY prend un autre coup à la rupture de la tendance à la baisse Jan 20 10:31 GMT. Par Dukascopy Swiss FX Group La paire de devises USDJPY a à peine haussé plus haut hier, donc, a préservé la tendance baissière ligne. Techniquement, le dollar américain devrait s'affaiblir contre le yen japonais aujourd'hui pour que la tendance à l'action et à la réaction des Newtons troisième loi de la motion stipule que quotfor chaque action, il ya une réaction égale et opposée. quot action peut être par direct Contact, par exemple par friction, tension ou forces appliquées. Ensuite, vous avez de telles actions à la suite de la gravité, électrique et magnétique. Les forces viennent par paires. Pour chaque action, il y a une réaction opposée. La taille de la réaction est égale à la taille de l'action. La nature est remplie de preuves de cette loi. Par exemple, lorsqu'un oiseau vole, il utilise ses ailes pour pousser l'air vers le bas. En conséquence, l'air réagit en poussant l'oiseau vers le haut. La taille de la force sur l'air est égale à la taille de la force sur l'oiseau. La direction de la force sur l'air est opposée à la direction de la force sur l'oiseau (vers le haut). Par conséquent, nous devons raisonner que lorsqu'un marché à terme, de matières premières ou de forex se déplace vers le haut ou vers le bas, il le fait parce qu'une action contraire a précédé. La question est de savoir quelle action ou action est responsable de faire réagir les marchés d'une manière opposée Pour trouver les réponses, nous devons travailler notre chemin en arrière de l'événement. Par exemple, si l'événement est la hausse des prix dans le soja, nous devons déterminer quelle chaîne d'événements ont pu conduire à cette hausse. La première chose qui vient à l'esprit est que les acheteurs étaient prêts à acheter à des prix plus élevés et plus élevés. Beaucoup font l'erreur de supposer qu'il y avait plus d'acheteurs que de vendeurs. Ce ne serait pas une déclaration correcte. Alors que vous pouvez certainement avoir un vendeur vendant à plusieurs acheteurs, vous pouvez également avoir plusieurs vendeurs vendant à un acheteur qui causerait la hausse des prix. Ce n'est donc pas le nombre d'acheteurs qui font augmenter les prix. Plutôt, c'est la volonté des acheteurs d'accepter des prix plus élevés et plus élevés demandés par les vendeurs. Par conséquent, en reculant pour déterminer ce qui conduit à des prix plus élevés, nous commençons par la volonté quotthe des acheteurs de payer des prix plus élevés. Maintenant, nous devons considérer cette compréhension et poser notre prochaine question. Pourquoi les acheteurs seraient-ils disposés à payer des prix plus élevés? La réponse évidente est ici: Perception de l'acheteur. Prenons l'exemple de l'achat d'une voiture. Vous sortez pour acheter une voiture et vous voulez la meilleure affaire que vous pouvez trouver. Il y en a d'autres qui font la même chose que vous. Vous arrivez sur une voiture que vous sentez vaut le prix demandé. C'est parce que vous percevez sa valeur est en ligne avec ce que le vendeur veut pour elle. Avant d'arriver sur cette voiture, d'autres acheteurs se sont arrêtés pour regarder la voiture, mais ne l'ont pas achetée. Pourquoi pas, si vous pensez qu'il vaut la peine l'argent demandé par le vendeur La raison est la perception de l'acheteur. Les acheteurs potentiels précédents n'ont pas acheté le véhicule parce qu'ils ont perçu que ce n'était pas la peine pour eux au prix demandé. Bien sûr, ils peuvent sentir que le prix demandé est juste, mais ils n'ont pas aimé la couleur ou la marque. Pourtant, ces acheteurs potentiels peuvent avoir acheté la voiture de toute façon avait le prix été beaucoup plus faible. Pour les acheteurs potentiels qui n'ont pas acheté, il pourrait y avoir un prix qui les transformerait en acheteurs. Supposons que vous avez eu dix acheteurs potentiels de voitures en regardant la même voiture. Au prix demandé, peut-être seulement un des dix estime qu'il vaut la peine d'acheter au prix demandé et l'achèterait. Comme vous continuez à baisser le prix, cependant, de plus en plus peut alors considérer un bon achat et que vous voulez l'acheter. Comme vous vous rapprochez et plus près de libre, vous arrivez à un point où presque tous les acheteurs sont prêts à acheter. Tout est question de perception, de perception de valeur. Bon, maintenant laissons le travail en arrière de là et posons la question suivante. Ce qui peut affecter la perception d'un acheteur de prix La perception est une fonction mentale. Par conséquent, nous devons aborder l'esprit, l'angle psychologique de l'achat. Lorsque nous considérons l'aspect psychologique, nous devons également considérer l'aspect émotionnel. Une personne achète un contrat ou un stock de marchandises parce que cette personne perçoit qu'elle a ou aura plus de valeur plus tard. Ainsi, l'acheteur, ne voulant pas manquer l'occasion de gains, achètera immédiatement. Cela peut être motivé par la peur de perdre, ou il peut être motivé par la cupidité pour plus. En outre, il peut être motivé par un attachement pour le produit lui-même. Même si la personne peut adresser l'achat avec tout le contrôle des émotions qui est humainement possible, il y aura toujours un désir que l'achat finira par récolter des récompenses. Le désir est une émotion. Alors, ce qui peut affecter nos émotions et les désirs qui nous amènent à percevoir que le marché va aller plus haut afin que nous devrions acheter Notre perception mentale est principalement touchée par l'information. Ces informations peuvent être récentes, et elles peuvent aussi être cumulatives dans le temps, comme ce que nous appelons nos expériences. L'information nous vient de plusieurs directions. Nous pouvons réagir à ce que le temps est ou sera si nous voulons échanger des grains, par exemple. Ou le temps lui-même peut affecter simplement comment nous nous sentons en ce moment, affectant notre décision d'achat. Tout comme si une sécheresse en Floride ou d'autres grandes zones de croissance orange peut nous faire sentir que le prix du jus d'orange va augmenter rapidement, résultant en une décision d'acheter maintenant, les jours ensoleillés peuvent affecter notre humeur et nous faire sentir plus optimiste Sur l'achat. Il ya beaucoup de preuves scientifiques pour souligner que le temps a un effet direct sur la façon dont nous nous sentons sur nous-mêmes et d'autres choses. On peut en dire autant de divers reportages. Ceux-ci peuvent affecter notre humeur ainsi que notre perception, résultant en un désir d'acheter un contrat de marché particulier ou de stock. Une considération intéressante est que la plupart des nouvelles que nous recevons est sur quelque chose qui est touchée par la météo ou l'humeur d'une personne ou des personnes. Par exemple, la météo fait souvent partie des nouvelles avec des sécheresses, des inondations, des tempêtes et bien plus encore. Mais considérez les rapports sur le crime et la guerre (psychologique, humeur, désir, avidité, peur). Si vous supprimez le temps et tous les aspects de l'émotion de l'équation des nouvelles, vous n'avez tout simplement aucune nouvelle du tout. Maintenant, nous devons poser la question suivante. Y at-il quelque chose qui peut être retracé du temps et de la psychologie de masse (humeurs) Intéressant, la réponse est oui. En étudiant le sujet du temps et de la psychologie humaine, j'ai pu déterrer les informations suivantes que je pense que vous trouverez très instructives. Journal britannique de psychologie. Vol 75 (1), Feb 1984, 15-23. Quot10 variables d'humeur ont été reliées à 8 variables météorologiques dans une étude multidimensionnelle dans laquelle 24 étudiants universitaires masculins ont rempli un questionnaire d'humeur sur 11 jours consécutifs. Les variables d'humeur incluaient la concentration, la coopération, l'anxiété, la puissance, l'agressivité, la dépression, la somnolence, le scepticisme, le contrôle et l'optimisme. Les variables météorologiques incluent les heures d'ensoleillement, les précipitations, la température, la direction du vent, la vitesse du vent, l'humidité, la variation de la pression barométrique et la pression barométrique absolue. L'humidité, la température et les heures d'ensoleillement ont le plus grand effet sur l'humeur. Des niveaux élevés d'humidité ont abaissé les scores de concentration tout en augmentant les rapports de somnolence. La montée des températures a réduit l'anxiété et le scepticisme. L'humidité était le prédicteur le plus significatif dans la régression et l'analyse de corrélation canonique. Nous savons que le temps peut affecter la façon dont nous nous sentons, ou l'humeur. Et nous savons que cela à son tour peut affecter nos désirs et les émotions. Les effets de la météo ou des nouvelles, ainsi que nos expériences accumulées au fil du temps affectent nos perceptions. Et nos perceptions de valeur accompagnées de nos émotions affectent nos décisions d'achat et de vente. Par conséquent, nous devons poser cette dernière question. Y at-il quelque chose qui affecte le temps Et encore une fois, nous savons que la réponse est oui. J'ai pris les notes suivantes d'une encyclopédie sous le sujet quotweatherquot. QuotWeather est un terme englobant utilisé pour décrire tous les phénomènes nombreux et variés qui peuvent se produire dans l'atmosphère d'une planète. Apprenez à prédire les virages du marché quotWeather phénomènes résultent des différences de température dans le monde entier, qui se posent principalement parce que les zones plus près Aux tropiques, autour de l'équateur, reçoivent plus d'énergie du Soleil que les régions plus septentrionales et méridionales, plus près des pôles terrestres. Parce que l'axe terrestre est incliné (non perpendiculaire à son plan orbital), la lumière solaire est incidente à des angles différents à Différentes époques de l'année. En juin, l'hémisphère Nord est incliné vers le soleil, de sorte qu'à n'importe quel hémisphère nord donné, la lumière du soleil tombe plus directement à cet endroit qu'en décembre. Cet effet provoque des saisons. Notez ce qui est référencé ici. Nous avons le quotsunquot et le rotationtilt de la terre. Une référence est faite de quotseasonsquot, qui est un résultat direct de la relation entre la terre et le soleil. Que diriez-vous du satellite le plus proche à la terre. La lune Bien, nous savons tous que la lune affecte les marées de l'océan. Nous savons donc que cela a une certaine influence sur certains aspects de cette planète. Et il est également mentionné que la lune peut avoir un certain effet sur la vie végétale. Notez ces résultats. L'utilisation économique pratique du cycle lunaire se poursuit depuis longtemps. Dans les pays de forêt tropicale humide en Amérique du Sud et en Asie du Sud-Est, où la plupart des bois de feuillus du monde vient, les contrats de récolte d'arbres sont liés à la phase de la lune. Les arbres ne sont abattus que sur une lune décroissante, aussi près que possible de la nouvelle lune. C'est parce que sur une cire ou pleine lune, la sève se lève dans les arbres et saignée profonde saignement attire des hordes de scarabées mortem, ce qui dévaste une culture. La prise de conscience de ce cycle signifie la différence entre faire ou perdre des millions de dollars chaque année. La lune affecte-t-elle aussi les gens Considérez cette conclusion. »À l'Université de Miami, le psychologue Arnold Lieber et ses collègues ont décidé de mettre à l'épreuve la vieille croyance de quotlunacy de pleine lune que la plupart des scientifiques avaient écrite comme un vieux conte d'épouses. Les chercheurs ont recueilli des données sur les homicides dans le comté de Dade (Miami) sur une période de 15 ans - 1 887 meurtres, pour être exact. Quand ils ont égalé l'incidence de l'homicide avec les phases de la lune, ils ont trouvé, à leur grande surprise, que les deux se sont levés et ont chuté ensemble, presque infailliblement, pendant les 15 années entières. Les chercheurs ont répété l'expérience en utilisant des données sur le meurtre du comté de Cuyahoga, dans l'Ohio (Cleveland), afin de savoir si c'était juste un hasard statistique. De nouveau, les statistiques montrent que de plus en plus de meurtres se produisent à la pleine et à la nouvelle lune. Nous sommes maintenant passés de l'achat et de la vente réels des stocks et des marchandises à ce que nous voyons est une influence du temps, Relation de la terre, du soleil et de la lune. Maintenant, voici quelque chose que vous devriez considérer à propos de ces chaînes d'événements: Notez que la relation sunearth produit des cycles météorologiques. Il produit aussi ce que nous appelons les saisons. Et nous savons tous ce qui affecte le temps et les saisons ont sur nos produits et les instruments financiers qui sont directement et indirectement liés à elle. Et nous avons également noté à nouveau la référence aux cycles en traitant les lunes affecter sur la terre et sa population. Lorsque vous considérez la mention de ces cycles, de réfléchir sur ce que vous avez remarqué encore et encore sur vos graphiques de prix du marché. Vous voyez les prix monter puis vers le bas puis vers le haut puis vers le bas, encore et encore. Ce que vous voyez sont les effets des cycles. En fait, en appliquant quelques oscillateurs simples tels que les moyennes stochastiques ou mobiles, vous pouvez souvent voir ces cycles plus clairement. Et tout comme nous avons travaillé notre chemin de retour pour trouver qu'il n'ya pas seulement une source, mais peut-être plusieurs sources d'effets initiaux qui mènent vers le bas de la chaîne à nos décisions d'acheter ou de vendre, ces effets multiples (cycles) se combinent résultant dans le cycle déformé Que nous voyons sur les tableaux de prix. Il est à espérer que, en travaillant de retour de l'achat réel et la vente aux effets qui peuvent conduire à ces actions finales, vous obtenez une meilleure compréhension du fonctionnement interne de l'action du prix du marché. Et comme les météorologues ont fait de grands bonds dans la prévision du temps en comprenant le fonctionnement interne du temps, le commerçant du marché peut également atteindre un point de faire des prévisions très précises du comportement du marché, assez pour pouvoir augmenter les chances d'obtenir le Droite de la plupart des métiers. 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