Tuesday, 24 January 2017

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Avis de UKForex Donnez votre avis Consultez UKForex dès maintenant. Réponse de UKForex Publié le mercredi 4 janvier 2017 Merci de votre patience en ce qui concerne cette offre. Malheureusement, comme le fonds a été reçu un vendredi et le lundi suivant était un jour férié au Royaume-Uni, nous ne pouvions pas transférer vos fonds sur le compte bancaire destinataire jusqu'au 3 janvier, heure du Royaume-Uni. Merci de nous avoir utilisés et nous espérons vous revoir bientôt Cordialement, L'équipe UKForex Publié le mercredi 28 décembre 2016 ian Brotchie a été invité à écrire cette critique par UKForex. Apprendre encore plus. Ian Brotchie a été invité à écrire cette critique de UKForex. Apprendre encore plus. Réponse de UKForex Publié le jeudi 5 janvier 2017 Nous sommes désolés d'apprendre votre expérience En regardant votre compte, nous pouvons voir que votre transfert a été retardé en raison des jours fériés pendant Noël. Comme nous avons reçu votre paiement le vendredi 23, vos fonds seraient normalement traités le lundi suivant. Malheureusement, comme le 26 et le 27 étaient des jours fériés, votre paiement a pris plus de temps que d'habitude. Nous nous excusons pour le désagrément et espérons que vous nous donnerez un autre essai. Cordialement, L'équipe UKForex Publié le lundi 12 décembre 2016 R J R a été invité à rédiger cette critique par UKForex. Apprendre encore plus. R J R a été invité à rédiger cette critique par UKForex. Apprendre encore plus. N'a eu aucun problème avec cette société et est plus facile à utiliser que ma banque. Je n'hésiterais pas à recommander. Réponse de UKForex Publié le mardi 8 novembre 2016 Merci pour votre rétroaction honnête. Dans le cadre de notre diligence raisonnable en cours, nous mettons à jour nos clients39 comptes tous les 1 à 2 ans pour des raisons de sécurité et nous devons donc recueillir certaines informations vous concernant. Nous sommes désolés pour la commodité que cela peut avoir causé et espérons que vous comprendrez que nous faisons cela afin de vous protéger et vos bénéficiaires. Cordialement, L'équipe UKForex Publié le mardi 1 novembre 2016 Roderick Burlinson a été invité à écrire cette revue par UKForex. Apprendre encore plus. Roderick Burlinson a été invité à écrire cette critique par UKForex. Apprendre encore plus. Réponse Qucik des commerçants, excellents tarifs et personnel agréable Réponse de UKForex Publié le jeudi 3 novembre 2016 Merci de vous connecter avec nous. Nous apprécions vos commentaires et espérons que vous comprendrez que l'intention de cette demande est purement pour votre sécurité. Protéger nos clients tout en déplaçant leur argent est une priorité numéro un, ce qui nous oblige à acquérir une bonne compréhension des exigences de transfert de nos clients. De voir votre compte, je peux voir que tout est maintenant actif et résolu donc n'hésitez pas à transférer selon les besoins. Nous espérons vous voir bientôt. Kind regards, The UKForex Team Publié le lundi 31 octobre 2016 Michael a été invité à écrire cette critique par UKForex. Apprendre encore plus. Michael a été invité à écrire cette critique par UKForex. Apprendre encore plus. UKForex a toujours fourni de bons taux d'échange et excellent service à la clientèle. Conseils pour améliorer le service à la clientèle Travailler vers la satisfaction de la clientèle Indépendamment du type de contact que vous avez avec les clients, que ce soit par téléphone, face à face, dans un restaurant Ou d'un magasin, dans un bureau ou une institution financière, dans les industries du divertissement ou du tourisme, de bonnes compétences de service à la clientèle aider tout le monde. Un client heureux et satisfait est susceptible de revenir ou de dire aux autres sur les bonnes expériences qu'ils ont eu lors de la gestion de votre entreprise de bouche à oreille recommandations de leurs amis et collègues sont très précieux. Cette page contient quelques conseils simples que vous pouvez utiliser pour améliorer vos compétences en service à la clientèle, améliorer l'expérience customerrsquos et augmenter la satisfaction. Le terme lsquoCustomer Servicersquo est diversifié et couvre une multitude d'industries et d'entreprises. La liste suivante est générique - vous devez adapter et modifier l'accent mis sur ces conseils en fonction de votre situation. Un client qui achète un café est différent d'un client qui achète une nouvelle voiture et une réservation de client dans un hôtel est différente d'un client qui demande une hypothèque. Suivez toutes les directives de votre entreprise pour le service à la clientèle. C'est le conseil le plus simple et souvent le plus puissant pour le service à la clientèle (et la plupart des autres interactions interpersonnelles). Sourire . Sourires sont contagieux en général lorsque vous sourire à quelqu'un theyrsquoll sourire à vous. Ne faites pas semblant de sourire, ou de produire un faux sourire car ils sont faciles à repérer et à envoyer les mauvais messages. Au lieu de se détendre, de prendre contact avec les yeux et de sourire naturellement. Cela aidera le client ou le client à se sentir à l'aise et accueilli, et yoursquoll venir à travers comme amical et accessible, la mise en scène pour une interaction plus positive. Si vous parlez à quelqu'un au téléphone, vous pouvez toujours sourire votre voix est différente quand vous souriez et êtes heureux. Les clients et les clients sont plus susceptibles de vouloir parler à une personne gaie avec une personnalité enthousiaste et en souriant pendant que vous parlez, vous pouvez aider à projeter cela. Voir nos pages: Communication non verbale et apparence personnelle pour plus d'informations sur le langage corporel et les messages qu'il envoie. Faites en sorte que le client se sente bien Bienvenue Utilisez un message d'accueil approprié pour que votre client se sente bienvenu. Les clients ont presque toujours le choix des entreprises et des organisations qu'ils utilisent, ils n'ont pas à choisir le vôtre et ils n'ont pas à choisir le vôtre à l'avenir. Commencer positivement avec un accueil chaleureux et sincère, mais donrsquot exagérer ldquo Good Morningrdquo, ldquoWelcomerdquo, ldquoThanks pour arrêter byrdquo sont toutes les introductions simples et vous pouvez suivre avec ldquoHow peut je helprdquo, ldquoAvez-vous à la recherche de quelque chose en particulier todayrdquo ou tout autre commentaire approprié à Indiquent que vous êtes là pour vous aider et que vous êtes heureux de vous aider. Continuez à communiquer selon les besoins, détendez-vous et soyez aussi naturel que possible si nécessaire diriger la conversation autour du produit ou service que vous voulez vendre. Vous ne voulez pas venir à travers comme étant agressif ou trop complaisant alors essayez d'être naturel et éviter de sonner comme si vous êtes réciter un script. Ne vous plaignez jamais à un client au sujet de votre organisation, votre journée, comment vous êtes occupé, la direction, vos collègues ou tout autre chose qui peut amener le client à développer des sentiments négatifs. Vous êtes peu susceptible d'être en mesure d'aider tous vos clients efficacement si vous donrsquot écouter leurs besoins. En n'écoutant pas vous pouvez devenir très frustrant pour le client et peut perdre une vente ou une visite de répéter. Écoutez les besoins customerrsquos, l'empathie et trouver les meilleures solutions. Apprenez votre entreprise Soyez un expert Si vous vendez des voitures puis apprenez les caractéristiques et les spécifications des modèles que vous avez (et ceux de vos concurrents), si vous travaillez dans un hôtel d'apprendre sur l'entreprise, combien de chambres il ya, l'histoire de Le bâtiment, quand le petit déjeuner est servi. Si vous travaillez dans une banque puis d'apprendre les avantages et les inconvénients des différents produits que vous vendez et quel produit convient à quel type de client le meilleur. Assurez-vous que vous savez plus sur votre entreprise que le client ne, être en mesure de répondre aux questions sur votre entreprise ou organisation, même si elles ne sont pas liées à votre domaine de travail normal. Si vous ne connaissez pas la réponse à une question alors dites-le, NE JAMAIS mentir ou composer une réponse si possible trouver quelqu'un qui ne connaît la réponse. Donrsquot avoir peur de poser les questions customerclient qui vous donnera une meilleure compréhension de leurs besoins. Être fidèle à votre parole N'offrez jamais un client ou un client quelque chose que vous êtes sûr de pouvoir leur donner. Il est préférable de ne pas mentionner une date de livraison et de livrer ensuite demain que de dire que vous livrer demain et ensuite donrsquot. Il est préférable de dire à vos clients de l'hôtel que le système d'alarme incendie est testé dans la matinée que laissez-les découvrir par eux-mêmes. S'en tenir aux délais, assurez-vous de vous présenter rapidement pour toutes les nominations et ne jamais faire des promesses que vous ne pouvez pas garder. Si les situations changent alors laissez le client savoir dès que possible. Soyez mémorable pour les bonnes raisons Nous avons tendance à se souvenir des expériences positives et négatives plus vivement que la moyenne de jour en jour. Essayez de rendre chaque expérience customerrsquos un positif que theyrsquoll se souvenir et parler aux autres. Soyez utile, soyez courtois et poli donnez un peu plus si possible, même si ce n'est que quelques conseils ou des informations supplémentaires sur le produit ou le service qu'ils achètent ou sont intéressés à acheter. Si approprié, et vous devez être prudent ici, essayez de raconter une blague ou d'introduire un élément d'humour si vous avez réussi vous ajouter à l'expérience positive du client. Peut-être que vous développez une carrière dans le service à la clientèle ou tout simplement travailler dans le domaine pour une courte période Profitez de l'expérience service à la clientèle est un excellent moyen d'apprendre et de pratiquer vos compétences interpersonnelles et de communication.


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